Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Neil Gray
|
Geplaatst: 23-06-2020 03:44:16 Onderwerp: nike flyknit trainer |
|
|
|
Concepts jouit nike flyknit trainer d'une position élevée dans le classement des sneakers en septembre, grâce à la sortie de leurs NB998 «C-Note» et à une disponibilité plus large sur les Asics Gel Lyte III «Three Lies». La collaboration CNCPTS illustrée ci-dessus vise la fin de l année, alors que ce «pull de Noël laid» Nike SB Dunk High répand de la joie des Fêtes avec une gamme de graphiques sur le thème des Fêtes sur la tige. Le secret de ce coloris ostensiblement criard est la façon dont les nuances rouges et vertes saisonnières se combinent avec des charges de gris, conduisant à une approche plus équilibrée que ce à quoi vous vous attendez compte tenu de l'histoire des coups de pied de Noël à ce jour. Regardez de plus près après le saut et restez avec Sneaker News pour voir si ceux-ci auront effectivement une date de sortie.
Si vous avez raté le Nike SB Dunk High "Ugly Christmas Sweater" lors de sa sortie au CNCPTS le week-end dernier, alors n'ayez pas peur, car le Père Noël déposera nike launches bientôt les chaussures sur un certain nombre d'autres comptes premium Nike SB. En plus de cela, les chaussures seront disponibles sur Nikestore. Gardez à l'esprit que nous ne parlons que de la paire grise - la version noire semble rester une exclusivité Concepts. Continuez à lire pour avoir un autre aperçu de cette création CNCPTS x Nike SB Dunk nikelab lyon High et rappelez-vous que des magasins comme Premier les auront ce samedi 14 décembre - ou vous pourriez toujours voir ce qui est disponible sur eBay.
Et si vous les recherchez, sachez qu'ils frapperont le vendredi 23 novembre à 12 h HNE chez Concepts .369806 CNCPTS x Nike SB Dunk High "When Pigs Fly" / 2012/11/17 / cncpts-x-nike -sb-dunk-high-when-pigs-fly / / 2012/11/17 / cncpts-x-nike-sb-dunk-high-when-pigs-fly / # commentaires dim., 18 nov. 2012 04:46:05 0000 /? P = 368549 Vous avez déjà vu la sneaker dans une certaine mesure via des images divulguées, mais enfin les clichés officiels arrivent des Concepts x Nike SB Dunk High `` When Pigs Fly ''.
La boutique basée en Nouvelle-Angleterre a commencé à taquiner le nike pegasus turbo public avec son prochain partenariat avec Nike Skateboarding, en lançant des indices avec des flyers de style Porky, mais aujourd'hui, nous obtenons un avant-goût de ce qui est en magasin pour la sortie du Black Friday. Le modèle de chaussure au centre est la Nike SB Dunk High, avec une tige en peau de porc rose et des swooshes alternés or / argent. Une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en gomme constituent l'extrémité inférieure des chaussures, emballées dans un emballage en édition spéciale. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour ici sur Sneaker News, et faites-nous part de vos premières réflexions sur cette version CNCPTS X Nike SB qui se déroule lentement sous nos yeux.
Nike n'est pas étranger à la préparation de modèles de course autour d'événements spécifiques, des silos classiques comme le Nike Air Tailwind et le Nike Air Huarache ayant été introduits lors de marathons à travers le monde. La dernière en date de cette tradition honorée n'est pas une toute nouvelle silhouette, mais plutôt des coloris spéciaux de la Nike LunarGlide 4, les deux paires conçues par l'artiste de la région de Chicago Cody Hudson pour le Bank of America Chicago Marathon 2012. Cliquez avec nous pour voir les coloris spécifiques pour hommes et femmes et soyez à leur recherche sur les comptes Nike de Windy City maintenant.
Avec la nouvelle campagne publicitaire de Nike - et Kaepernick tentant de poursuivre la NFL pour collusion - c'est sans doute plus grand et imposant que jamais.C'est nike vapormax off white une décision incroyablement audacieuse pour une entreprise de la taille de Nike - qui est le fournisseur officiel d'uniformes de la NFL - de prendre un position prononcée sur une conversation politique profondément enracinée dans la politique américaine, en particulier celle qui soulève tant d'émotions. La marque n'a pas évité d'autres problèmes; ils sont de fiers partisans de la communauté LGBT, et au cours de la dernière année environ, un exode miniature d'employés s'est produit après que des enquêtes internes ont révélé des pratiques déloyales. Autrement dit, Nike n'a pas peur de prendre position, même lorsque les enjeux sont élevés. |
|
Terug naar boven |
|
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|
|
|
|